LoveOTH-forEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barbara Alyn Woods

Aller en bas 
AuteurMessage
Naley.Forever
¤Je suis le 1e membre inscrit sur ce forum¤
¤Je suis le 1e membre inscrit sur ce forum¤
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Montpeyroux
Loisirs : ordi, Sortit et Football
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/01/2008

Barbara Alyn Woods Empty
MessageSujet: Barbara Alyn Woods   Barbara Alyn Woods Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:21

Barbara Alyn Woods Img229461027981cr1

Barbara Alyn Woods débute sa carrière d'actrice au " Victory Gardens Theatre " de Chicago, avant de déménager pour Los Angeles, afin de poursuivre sa carrière.
Barbara Alyn Woods n'est pas étrangère au petit écran, puisqu'elle incarne le rôle de Diane Szalinski, durant trois saisons, pour la série (adaptée du film) Cherie, j'ai rétreci les gosses. Elle fait aussi des apparitions dans de nombreuses séries telles que Mes plus belles années, Ally McBeal, Providence, Les Anges du bonheur, Seinfeld ou encore Star Trek: Next Generation. De plus, elle est un des personnages récurrents de Picket Fences et Dream On, et apparaît dans le téléfilm House of Secrets and Lies. En 2003, elle devient Deb Scott, la mère de Nathan (James Lafferty), dans Les Frères Scott.

Au cinéma, Barbara Alyn Woods apparaît dans Striptease aux cotés de Demi Moore. Elle est aussi créditée au générique de Frankie Starlight, The Waterdance (avec Helen Hunt) et Flesh and bone (avec Dennis Quaid).

Mariée, elle est maman de deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
 
Barbara Alyn Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveOTH-forEver :: ¤Les acteurs¤ :: *Les autres acteurs*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser