LoveOTH-forEver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Greves de scenaristes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naley.Forever
¤Je suis le 1e membre inscrit sur ce forum¤
¤Je suis le 1e membre inscrit sur ce forum¤
Naley.Forever


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Montpeyroux
Loisirs : ordi, Sortit et Football
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/01/2008

Greves de scenaristes Empty
MessageSujet: Greves de scenaristes   Greves de scenaristes Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

Citation :
Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, OTH vient d’être touché par la grève, seulement douzes épisodes seront diffusés par le network CW, c’est en tout cas ce que nous précise le site SeriesLive et qui nous fait comprendre le pourquoi de 12 épisodes et pas 13…
Cependant je reste assez sceptique puisque nous avons tout de même des infos concernant le 5.13… Est-ce que cette épisode sera diffusé ou le 5.12 sera le dernier de la saison avec une fin alternative ?
Beaucoup de questions et pas encore toutes les réponses. Donc pour le moment CW prévoit de diffusé seulement 12 épisodes, bien évidemment, affaire à suivre !!!
Tout ceci pour dire que nous avons tout de même un épisode “fantôme”.

Les Frères Scott - The CW : Douze épisodes vont être produits, aucun n’a encore été diffusé, il reste donc douze inédits.

OTH FRANCE


Selon le New York Times, les scénaristes américains pourraient mettre fin à leur mouvement de grève d'ici la fin de semaine, concluant ainsi trois mois de conflit avec les studios d'Hollywood.

Le quotidien américain affirme que des discussions informelles entamées il y a quinze jours auraient permis de résoudre les différends sur les principaux points de discordre, y compris sur la question centrale de la rémunération des scénaristes.

Ni le syndicat des scénaristes ni celui des producteurs n'ont commenté cette information de presse.

Imedias



un petit espoir pour 22 épisodes dans la saison 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citation-oth.skyblog.com
x-Naley-x
¤Je suis le 3e membre inscrit sur ce forum¤
¤Je suis le 3e membre inscrit sur ce forum¤
x-Naley-x


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans un univers merveilleux
Loisirs : Regarder One Tree Hill, Monter à cheval.
Humeur : Toujours Superbe!
Date d'inscription : 26/01/2008

Greves de scenaristes Empty
MessageSujet: Re: Greves de scenaristes   Greves de scenaristes Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

Je sais pas trop si il y a un espoir...

J'ai entendu Dire que c'était vraiment que 12 et peut etre une saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com/users/44/72/07/avatars/6888
 
Greves de scenaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoveOTH-forEver :: ¤OTH¤ :: *News sur la série*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser