Haley James Scott ¤Fondatrice du forum et Admin cool//{ Naley AddicT}¤
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Sur le tournage de la saison 5 Loisirs : OTH, les copines et la bonne bouffe!! Humeur : En manque de tendresse! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: # Taille des avatars et des bann # Ven 25 Jan - 19:14 | |
| Pour éviter qu'il y est trop de confusion à propos des avatars et des signatures, je mets en place une règle a ce propos.
En ce qui concernent les avatars, la taille maximale sera de 110*110
En ce qui concernent les signatures, la taille maximale autorisée est 500*150
Par contre, vous pouvez mettre deux bann, si celle-ci ne sont pas trop grandes mais dont une, obligatoire, sur OTH.
Il est interdit de mettre une signature faisant de la pub pour un autre forum.
Bien evidemment vous pouvez mettre les images que vous voulez sur les signatures .
PS: Si je vois que dans une semaine personne n'a modifié son profil, je serai moi même obligé de supprimer vos avatars ou signatures qui ne correspondent pas à la règle.
De plus n'oubliez pas la gallerie d'avatars du forum. Si vous avez lu ce post, ecrivez lu et approuvé.
Merci | |
|
Naley.Forever ¤Je suis le 1e membre inscrit sur ce forum¤
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Montpeyroux Loisirs : ordi, Sortit et Football Humeur : Heureuse Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: # Taille des avatars et des bann # Ven 25 Jan - 19:23 | |
| | |
|
x-Naley-x ¤Je suis le 3e membre inscrit sur ce forum¤
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans un univers merveilleux Loisirs : Regarder One Tree Hill, Monter à cheval. Humeur : Toujours Superbe! Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: # Taille des avatars et des bann # Mer 30 Jan - 20:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Taille des avatars et des bann # | |
| |
|